Garantie de remboursement

Le prestataire de services garantit que si le Client souscrit à un service nouvellement commandé et, après l'avoir essayé, n'est pas satisfait de sa qualité ou ne reçoit pas ce qu'il attendait, le prix d'achat total sera remboursé à condition que le client le signale au Service Client dans un délai de 30 jours à compter de la commande. Les conditions de remboursement sont les suivantes :

  • Le prix d'achat sera crédité sur la page de « Crédit » du client, qui pourra l'utiliser pour acheter d'autres services ultérieurement.
  • Si le client demande un remboursement au Service Client, le Prestataire remboursera le montant total du prix d'achat du service par le moyen de paiement correspondant à la transaction initiale.
  • Le remboursement est disponible pour tous les services de Rackhost, mais ne s'applique pas à l'enregistrement de domaines et aux téléchargements de crédits.
  • La garantie de remboursement n'est valable que pour les nouvelles commandes de services, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas être utilisée pour des modifications de colis ou des extensions de services.
  • Le prestataire de services n'offre pas de remboursement après 30 jours à compter de la date de la commande.

Cette politique peut être modifiée à l'avenir et s'appliquera à l'achat de nouveaux services après la modification.