« Retourner

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Administration générale

Si vous êtes déjà inscrit sur Rackhost mais que vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, il existe une solution simple pour le réinitialiser.

 

Demande de nouveau mot de passe

Accéder à la page de connexion

Allez sur le site web de Rackhost et cliquez sur le bouton « Se connecter » situé dans le coin supérieur droit.

Sélectionner « Mot de passe oublié ? »

À côté du bouton « Connexion», cliquez sur  « Mot de passe oublié ? ».

Suivre les instructions

Sur la page qui s’affiche, entrez l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription. Assurez-vous de ne pas faire d’erreur.

Recevoir l’e-mail de réinitialisation

Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour modifier votre mot de passe.

Réinitialiser votre mot de passe

Cliquez sur le lien dans l’e-mail, ce qui ouvrira une nouvelle page où vous pourrez entrer votre nouveau mot de passe. Ensuite, connectez-vous avec ce nouveau mot de passe.

 

Conseils utiles

Si vous avez plusieurs adresses e-mail, assurez-vous d’utiliser celle avec laquelle vous vous êtes inscrit sur Rackhost. Cette information est nécessaire pour demander un nouveau mot de passe.

En suivant ces étapes, vous pourrez facilement réinitialiser votre mot de passe et accéder à nouveau à votre compte Rackhost. Pour toute assistance supplémentaire, notre équipe de Service Client est à votre disposition.

Envie de découvrir les services de Rackhost ?

En savoir plus

Articles similaires