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Gestion de ticket d’erreur

Administration générale

Les tickets d’erreurs sont essentiels pour résoudre rapidement et efficacement les problèmes techniques. Si vous rencontrez une erreur dans notre système, veuillez utiliser notre système de tickets d’erreur.

Comment utiliser les tickets d’erreur

1. Connexion et création de ticket

  • Connectez-vous à votre compte sur le système Rackhost.
  • Sélectionnez l’option « Tickets d’erreur ».
  • Cliquez sur « Nouveau ticket d’erreur » pour enregistrer un nouveau ticket.

2. Catégorisation et enregistrement

  • Choisissez la catégorie thématique appropriée pour votre ticket afin de faciliter son organisation et sa gestion.
  • Une fois le ticket envoyé, vous pourrez consulter le contenu du message, l’heure d’envoi et le statut actuel du ticket.

3. Suivi et réponse

  • Si une réponse est apportée à votre ticket, elle apparaîtra sur la partie gauche de votre écran, signalée par un chiffre rouge.
  • Un message de notification sera également envoyé à votre adresse e-mail pour vous assurer que vous recevez la réponse.
  • Pour consulter la réponse, cliquez sur le message correspondant. Vous y trouverez la réponse reçue ainsi que le message original.

4. Clôture du ticket

  • Si le problème est résolu à votre satisfaction, vous pouvez clôturer le ticket en cliquant sur « Fermer le ticket d’erreur ». Cela simplifie le processus pour tous les utilisateurs.

En utilisant ces étapes simples, vous pouvez garantir que vos problèmes seront traités de manière rapide et efficace, améliorant ainsi votre expérience avec notre système.

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