Si vous avez oublié le mot de passe d’une ou plusieurs boîtes aux lettres créées chez Rackhost, voici les étapes à suivre pour le réinitialiser :
1. Connectez-vous à la zone d’administration
- Rendez-vous sur rackhost.fr.
- Connectez-vous à votre espace client à l’aide de l’adresse email et du mot de passe utilisateur que vous avez fournis lors de la commande du service.
- Vous avez oublié ce mot de passe ? Vous pouvez le réinitialiser en suivant les instructions sur la page de connexion.
2. Accédez aux paramètres du domaine
- Dans la zone d’administration, sélectionnez l’option Détails à côté du nom de domaine concerné.
- Une liste des boîtes aux lettres associées à ce domaine s’affichera.
3. Modifier le mot de passe
Dans la liste des boîtes aux lettres, vous pouvez effectuer plusieurs actions :
- Modifier le mot de passe.
- Supprimer un compte.
- Rediriger la boîte aux lettres.
- Configurer un alias de boîte aux lettres.
- Activer une redirection « fourre-tout ».
- Configurer une redirection de domaine.
Pour réinitialiser votre mot de passe :
- Sélectionnez Modifier le mot de passe.
- Définissez un nouveau mot de passe sécurisé.
4. Consultez notre base de connaissances
Pour des informations supplémentaires sur la gestion des emails, explorez les sections Email de notre base de connaissances disponibles sur rackhost.fr.